12/12/2025
« Pour une utilisation anormale de votre ligne, celle-ci sera suspendue dans 2 heures. Pour plus de détails appuyer sur la touche 9 » ... voilà ce que j’ai entendu aujourd’hui en et en décrochant ma ligne fixe.
On est en 2025, qui misent encore sur une ligne fixe❓😁
Si ça les amuse, qu'ils la coupent.
Honnêtement cela ne nous impactera en rien.
Nous pensons aussi que l'opérateur s’y prendrait autrement si ladite coupure était légitime 🤔
Les auteurs de ces appels sont vraiment à côté de la plaque, mais se croient au top, imaginatifs et invincibles. Ce sont juste des pauvres nazes dans les faits.
La meilleure réaction face au est de rester froid, sceptique et procédurier s’il le faut.
En quoi cela consiste t-il ❓👇
Considérer par défaut tout message non sollicité comme ,
Se rappeler que l’urgence et la peur sont des outils. Si on vous presse, c’est qu’il y a ,
Toujours repartir de zéro