12/03/2015
" Suite à plusieurs rencontres, nos confrères "Ultras Volcano 2011" très actifs depuis quelques temps et nous Bardo Boys 2002", il a été décidé que les UV rejoignent
définitivement notre groupe. Dorénavant, ils agiront sous la bannière des "Bardo Boys".
Bienvenu les frères, la famiglia "Bardo Boys" s’agrandit encore plus. Nous défendrons ensemble le Bardo et protégerons notre club, le " Stade Tunisien"", pour lequel on
s’est juré de servir jusqu’à la fin de nos jours.
Vive le "Stade Tunisien",
Honneur, Fidélité, Bardo Boys à Jamais "