01/07/2025
La Maison Najem est fière de collaborer avec IKONE Juris, acteur de référence dans la formation et l’événementiel juridique, pour vous proposer 𝐮𝐧𝐞 𝐌𝐚𝐬𝐭𝐞𝐫𝐜𝐥𝐚𝐬𝐬 inédite dédiée aux professionnels du droit et du chiffre :
𝐋’𝐈𝐀 𝐚𝐮 𝐬𝐞𝐫𝐯𝐢𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐬 𝐩𝐫𝐚𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐣𝐮𝐫𝐢𝐝𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐟𝐢𝐧𝐚𝐧𝐜𝐢è𝐫𝐞𝐬
Une journée unique pour découvrir concrètement comment intégrer l’intelligence artificielle dans votre quotidien professionnel et transformer votre façon de travailler.
𝐏𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐢𝐩𝐞𝐫 ?
✅ Des contenus pratiques et interactifs conçus spécialement pour les juristes, avocats, experts-comptables et fiscalistes
✅ Des cas d’usages concrets pour gagner en efficacité et en précision
✅ L’expertise de deux intervenants de haut niveau :
Mohamad Najem – Expert en transformation digitale & IA, CEO de La Maison Najem
Souad El Kohen Sbata – Expert-comptable Associée Gérante IKONE Conseil, ancienne Membre C.N.D.P Maroc
𝐃𝐚𝐭𝐞 : Octobre 2025
𝐋𝐢𝐞𝐮 : Casablanca
(le jour et le lieu exacts seront communiqués prochainement)
Prêt(e) à passer à l’ère de l’IA ?
📲 Scannez le QR Code sur le visuel ou cliquez sur le lien ci-dessous pour réserver votre place et recevoir toutes les informations.
🔗 https://najemholding.com/masterclass-lia-au-service-des-metiers-du-droit-du-chiffre/
Les places sont limitées. Ne manquez pas cette opportunité unique !