05/06/2021
A partir de ce mois de juin 2021, il sera possible d’exploiter la dernière évolution de la norme Wi-Fi, à savoir la norme Wi-Fi 6E, qui affiche des débits largement plus élevés que ceux actuellement offerts, indique l’Agence nationale des télécommunications (ANRT). Il s’agit d’une pr...