03/09/2016
Nouveau chez Jehovah Informatique .
Contacts : 66 69 56 79 /61 51 90 17
Acer Aspire R3
Tout neuf dans le carton
Écran tactile 11.6" HD
500 Go disque
4 Go Ram
Windows 10 natif
Webcam/Bluetooth
Présentation
L’Acer Aspire R3-131T est un ordinateur portable compact à écran tactile convertible en Tablette destiné à une utilisation courante nomade.
Facile à transporter au quotidien grâce à ses dimensions compactes et son poids contenu, cet Ultrabook offre une autonomie annoncée de 9 heures qu’il est possible d’atteindre en utilisation légère.
Il fonctionne sous le tout récent système d’exploitation Windows 10 de Microsoft et intègre un disque dur de 500 Go en tant que stockage, de quoi y loger pas mal de fichiers et logiciels.
Côté connectique, on retrouve une sortie vidéo HDMI pratique pour relier facilement l’Ultrabook à un moniteur ou une TV par exemple, des modules sans-fil Wi-Fi ac/b/g/n et Bluetooth 4.0 pour des connexions et communications à distance, des ports Ethernet et audio ainsi que 2 USB compatibles à la fois USB 2.0 et USB 3.0, l’USB 3.0 garantissant des transferts plus rapides qu’en USB 2.0 si l’on branche dessus un périphérique USB 3.0.
Cet ultraportable délivre des prestations modestes qui conviennent à une utilisation basique de type bureautique/surf sur Internet. Il intègre en effet 2 Go de mémoire vive associés à un processeur d’entrée de gamme Intel celeron N3050 très basse consommation.
Dépourvu de GPU dédié, cet ordinateur ne cible vraiment pas les joueurs. Toutefois, la