09/08/2025
RGPH-4/ KÉROUANÉ.
En ma qualité de formateur et contrôleur, je tiens à exprimer ma sincère reconnaissance à tout le Personnel de : .
pour la mission qui m’a été confiée.
Je remercie les autorités de pour leurs disponibilités, engagements et accompagnements pendant mon séjour et le déroulement de cette enquête.
Je remercie tout particulièrement les équipes de terrain pour leur engagement, leur rigueur et leur disponibilité. Votre volonté d’apprendre, votre sérieux lors des formations, ainsi que votre détermination à appliquer les bonnes pratiques sur le terrain, ont été essentiels au bon déroulement de ce projet.
Je salue également l’appui et la confiance de la coordination, qui m’ont permis de mener à bien ma mission dans de bonnes conditions. Ce fut un honneur de partager mon expérience et d’accompagner chacun dans cette démarche exigeante mais porteuse de résultats concrets.
Au-delà des chiffres et des données collectées, je retiens surtout l’esprit d’équipe, le professionnalisme et la coopération qui ont marqué cette mission. Je vous adresse à toutes et à tous mes remerciements les plus chaleureux et mes félicitations pour le travail accompli.