21/03/2017
Aujourd'hui on démarre les stands à St-Jo, pour que le cercle Étu'clic s'agrandisse.
[Avis aux élèves de St-Jo] Pas de panique, les prochains stands auront lieu le 4 et 10 Avril à la récréation de 15h20, n'hésite pas à venir choper ta carte (Avec ta photo et tes 4€) !
On vous attends 😎 !