09/06/2026
« Bonjour, vous avez oublié de m’envoyer la facture ? » 😅
Ce message, tous les artisans l’ont reçu au moins une fois.
Et pourtant, ce n’est jamais volontaire.
➡ Le chantier est fini
➡ La journée s’enchaîne
➡ Et la facture reste dans les brouillons
Résultat : trésorerie bloquée, relances gênantes, crédibilité mise à mal.
Chez inozis.com/, on a décidé d’y mettre fin.
Nos solutions automatisent l’envoi des factures dès la fin du chantier.
Plus d’oubli.
Plus de stress.
Plus de cash-flow.
👉 Découvrez I-GESTCOM (https://inozis.com/i-gestcom), la solution complète de devis et facturation pour les artisans.
Et vous, combien de factures dorment encore dans vos brouillons ?