23/08/2024
🔥🔥 Avis à la clientèles de la sarl électricité du dun . Un petit message pendant les vacances pour cause de mon exaspération car oui nous sommes en congés au mois d’août comme beaucoup de monde d’ailleurs. Je suis sincèrement désolé de ne pas pouvoirs répondre à la totalité de vos message pendant mes congés ( répondue au 3/4 tout de même), je suis vraiment navré de ne pas pouvoir rentrer de vacance immédiatement pour répondre à vos exigences . Je m’excuse de ne vous consacrez seulement 80% de mon temps pendant l année et les 20% restant pour ma famille ( car oui j’ai une vie privée et une famille ) . Un petit conseille tout de même , si vous souhaitez conserver vos artisans et commerçants locaux . Je vous invitent à changer vos comportements, nous ne sommes pas un service Amazon. Sur ce beau discours 😉 je vous dit à la rentrée le 2 septembre ( ou pas ) . Cordialement