11/02/2026
La semaine dernière, nous étions à Barcelone pour ISE 2026, le grand rendez-vous mondial de l’audiovisuel et de l’intégration système organisée au Fira de Barcelona – Gran Via du 3 au 6 février.
Ce salon est un moment clé de notre année : il nous permet de rencontrer nos fournisseurs, de découvrir en direct les nouveautés des marques avec lesquelles nous travaillons, et surtout de passer du temps avec des commerciaux que nous n’avons d’ordinaire qu’au téléphone.
Sur place, nous avons également pu explorer de nouvelles marques, tester de nouveaux produits et évaluer des solutions innovantes que nous pourrons intégrer dans les projets de nos clients dans les prochains mois.
Avec plus de 92 000 visiteurs et 1 751 exposants, dont 323 nouveaux venus, ISE 2026 rassemble tous les acteurs de notre écosystème : fabricants d’affichage (Samsung, LG, Philips, Sharp/NEC), contrôle (Crestron, Extron), audio (Martin Audio, K-array), et bien d’autres fournisseurs que nous utilisons au quotidien.
Pour un intégrateur comme nous, c’est l’opportunité de voir en direct ces technologies, de discuter directement avec les ingénieurs produits et commerciaux, et de repérer les solutions qui répondront précisément aux besoins de nos projets.
De retour sur la Côte d’Azur, nous revenons avec des idées, des contacts et des solutions concrètes pour continuer à faire évoluer vos salles, vos espaces d’accueil et vos lieux d’enseignement. Si vous avez des projets pour 2026, parlons-en. 💬