11/05/2018
Bonjours tout le monde,
ceci sera surement le derniers post sur ma page, au moins vous êtes prévenu ^^
J'ai donc décidé d'arrêter la boutique et la page parce que je n'arrive plus a suivre avec tout ce qu'il faut que je gère dans ma vie privée (boulot plus déménagement bientôt).
De plus j'ai dû investir environs 200€ dans la boutique pour au fin al absolument rien donc ça fait c***r :/
Après je garderais peut-être la page pour poster mes pixel art mais je n'en vendrait plus, ou alors seulement quand on m'en demandera.
Mais la boutique est bel et bien fermé, j'aurais essayé au moins mais ça n'a pas marché, peut-être qu'un jour je ré-ouvrirais la boutique mais il y a très peu de chances.
Voilà, merci tout le monde en tout cas, et surtout a mes ami(e)s qui m'avait fait de la pub ^^ merci a vous !
Bonne journée tout le monde !