11/05/2026
Hello les loups !!
J’espère que vos ponts de mai se passent à merveille et que ça vous permet à tous de vous reposer un peu dans ce monde de fous furieux qu’est le nôtre !!!
Alors je sais que le printemps est passé, mais !! je suis terriblement en re**rd sur les posts, et de nombreux travaux ne pourront malheureusement pas être mis en lumière…
Mais voici les coulisses du chalet de Colmar dont je vous rabats les oreilles chaque année !! Et cette année, grande révolution graphique, touuuute, je dis bien toute, la devanture de nos 6 mètres de chalet a été recouverte de lapins créés by Mylou !!
Alors ouiii, j’ai vu des lapins partout, mais le résultat était incroyable !!
La suite au prochain post 👀