Mylou Création

Mylou Création Votre communication graphique a besoin d'une petite patte à la française? Alors n'hésitez plus!

Hello les loups !!J’espère que vos ponts de mai se passent à merveille et que ça vous permet à tous de vous reposer un p...
11/05/2026

Hello les loups !!

J’espère que vos ponts de mai se passent à merveille et que ça vous permet à tous de vous reposer un peu dans ce monde de fous furieux qu’est le nôtre !!!

Alors je sais que le printemps est passé, mais !! je suis terriblement en re**rd sur les posts, et de nombreux travaux ne pourront malheureusement pas être mis en lumière…

Mais voici les coulisses du chalet de Colmar dont je vous rabats les oreilles chaque année !! Et cette année, grande révolution graphique, touuuute, je dis bien toute, la devanture de nos 6 mètres de chalet a été recouverte de lapins créés by Mylou !!

Alors ouiii, j’ai vu des lapins partout, mais le résultat était incroyable !!

La suite au prochain post 👀

« On te nomme Sainte Glace,toi, belle et douce lueur dévastatrice.Tu as, dans ce cœur gelé,l’étrange fascination de savo...
07/05/2026

« On te nomme Sainte Glace,
toi, belle et douce lueur dévastatrice.

Tu as, dans ce cœur gelé,
l’étrange fascination de savoir réchauffer mon âme,
qui n’attendait que toi pour fleurir sans peur »

Hello les loups ! 🐺✨
J’espère que vous allez au top !!!

Voici notre illustration du mois de mai : ma représentation des Saintes Glaces ❄️🌸

Oui oui… je sais 😂
À la Saint-Valentin, je fais une illustration de rupture! et pour les Saintes Glaces , alors que personne ne fait rien! Moi, j’en réalise une !!!

Il n’y a absolument aucune logique, mais c’est exactement comme ça qu’on définit ma personnalité un peu perturbée 😍

Belle renaissance à vous les loups 🌱✨

Hello !!! ✨Et voici mon grand retour ! Je suis tellement désolée pour cette absence sur les réseaux… mais c’était pour l...
04/05/2026

Hello !!! ✨
Et voici mon grand retour ! Je suis tellement désolée pour cette absence sur les réseaux… mais c’était pour la bonne cause : ça travaille fort en coulisses !! 💪🎨

Voici un projet que j’ai trouvé incroyable, réalisé pour Art & Merveilles , une fille en or qui sait ce qu’elle veut ✨

N’hésitez surtout pas à aller jeter un œil à son travail, elle fait des choses magnifiques !!!

Des bisous et à très vite 💖

Hello les loups ! 🐺✨J’espère que vous avez tous passé un week-end reposant en famille et que vous êtes prêts pour cette ...
04/05/2026

Hello les loups ! 🐺✨

J’espère que vous avez tous passé un week-end reposant en famille et que vous êtes prêts pour cette nouvelle semaine !!
Par ici, le mois de mai est déjà biiien chargé… hahaha, mais j’adore ça !! 💪🔥
Plein de belles choses arrivent, de super collaborations et de très belles expériences à venir !

Aujourd’hui, je mets à l’honneur Génération Prévention 👏
Après la création de leur calendrier de formation (que j’ai adoré réaliser), voici leur roll-up… qui a été utilisé seulement deux jours après la livraison ! 🚀

Impression réalisée en collaboration avec Capcom Signalétique un travail de qualité avec des délais imbattables 👌

Encore un très beau projet, merci à eux pour leur confiance, et à très vite pour de nouvelles aventures !! 😊

En ce doux mois de février, fêtons surtout nos cœurs brisés.-Mords-moi, vas-y-Mords-moi droit dans le cœur et laisse naî...
04/02/2026

En ce doux mois de février, fêtons surtout nos cœurs brisés.

-Mords-moi, vas-y-

Mords-moi droit dans le cœur et laisse naître toutes ces promesses qui ne seront jamais tenues, laisse vivre ces rêves qui ne se réaliseront pas, et laisse la douleur s’installer doucement, comme une pluie trop longue, comme une trace qu’on ne cherche plus à effacer.
Mords si fort que la douleur me sera insurmontable et me laissera une blessure irréparable.

Mords et regarde-moi, laisse-moi haïr tes yeux verts ou Rubis aussi fort que j’ai su un jour les aimer.

Mords et fais de moi ce monstre que tu as su être.

Ils ont dit que le temps guérirait ta morsure..
Ils n’ont rien dit pour ton poison qui vit dans mon cœur.

Hello ! J’espère que vous allez tous très bien.De mon côté, retour de vacances à la neige : batteries rechargées à fond ...
02/02/2026

Hello ! J’espère que vous allez tous très bien.
De mon côté, retour de vacances à la neige : batteries rechargées à fond et prête à attaquer la semaine 💪

Et quoi de mieux pour la reprise qu’un nouveau projet sympa avec Optel.services ?
Au programme : nouveaux flyers pour 2026.

Objectif : une image pro, claire et sérieuse, à la hauteur de la qualité de service de leur secrétariat téléphonique.

Bref, si vous cherchez un secrétariat externalisé fiable et efficace, ne cherchez plus :
OPTEL Services, c’est du solide.

PS : pour les curieux, leur site vaut le détour… et ils proposent aussi des formations 😉

Hello à tous !J’espère que vous allez bien 😊Voici les différentes étapes d’une illustration commandée en décembre pour u...
16/01/2026

Hello à tous !
J’espère que vous allez bien 😊
Voici les différentes étapes d’une illustration commandée en décembre pour un joli cadeau ! Par souci de confidentialité, les photos de référence ne seront pas montrées, mais croyez-moi… si vous connaissez ces amoureux, vous les reconnaîtrez ! 😄

J’espère que le résultat vous plaira autant qu’ils ont aimé l’illustration !
Et si vous avez envie d’offrir un beau cadeau à vous-même ou à vos proches, n’hésitez surtout pas à me contacter ! 🎨💛

́ationsurmesure

Hello à tous,J’espère que vous allez bien et que, où que vous soyez en France, vous êtes bien à l’abri et au chaud ❄️🔥On...
08/01/2026

Hello à tous,
J’espère que vous allez bien et que, où que vous soyez en France, vous êtes bien à l’abri et au chaud ❄️🔥

On continue toujours dans l’objectif de vous présenter quelques projets sympas réalisés… et aujourd’hui, je vous partage l’un de mes petits chouchous 😄

Comme tout le monde le sait, toute entreprise, quelle qu’elle soit, a besoin de présenter ses prestations et surtout d’expliquer pourquoi il est essentiel de lui faire confiance plutôt qu’à une autre.

J’ai donc eu le plaisir de renouveler ma collaboration avec Optel Services, qui m’a offert l’opportunité de m’occuper de sa communication.

Alors si vous avez des besoins en secrétariat téléphonique, si vous en avez assez de passer plus de temps à répondre au téléphone et à fixer des rendez-vous qu’à faire grandir votre business, n’hésitez plus :
👉 contactez directement Optel.services pour en savoir plus sur leurs prestations et recevoir un document de présentation explicatif réalisé By Mylou.Création 🥰

Un peu de douceur aujourd’hui avec ce magnifique manteau neigeux ! Comme chaque année (oui oui, je sais que vous les att...
06/01/2026

Un peu de douceur aujourd’hui avec ce magnifique manteau neigeux ! Comme chaque année (oui oui, je sais que vous les attendez, bande de coquins 😏), nos superbes et délicieux Kürtős sont au rendez-vous !

Je ne sais pas si vous avez eu l’occasion de passer à Colmar, sur le marché de Noël, pour goûter ces délices et rire avec la f***e équipe de .fr … mais si c’est le cas, j’espère que vous vous êtes régalés et que vous vous êtes dit :
“Whaou… quelle image professionnelle, impeccable et pensée avec goût !” 😄

Un immense merci à toute l’équipe de Hungary pour leur confiance renouvelée, leur énergie, leur ingéniosité et leur investissement.

J’ai hâte de vous partager les photos de super Mister Tim - Photographe , qui a su capturer tout le travail de direction artistique !

Des bisous à vous tous sous la neige ❄️🤍

Hello les loups 🐺✨J’espère que vous allez tous super bien ! La reprise est officiellement lancée, j’espère que cette pau...
05/01/2026

Hello les loups 🐺✨
J’espère que vous allez tous super bien ! La reprise est officiellement lancée, j’espère que cette pause a fait du bien à ceux qui ont pu en profiter, et beaucoup de courage à ceux qui n’ont pas eu la chance de se reposer 💪💛

Vous l’attendiez… voici enfin le logo de la section JSP du Lamentin en Martinique 🔥
Un projet incroyable porté par une femme tout aussi incroyable. Un immense merci à la charmante et admirable Leïla pour sa confiance sur cette création 🙏✨

Des bisous à tous, et à très vite pour de nouveaux posts !

́ationsurmesure ́ationunique

Adresse

Mylou. Creation@gmail. Com
Paris

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Mylou Création publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Mylou Création:

Partager