A.z'tech

A.z'tech Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de A.z'tech, Périgueux.

Plus qu’à mettre la dernière couche ..et après ça sera fonctionnel.
09/12/2025

Plus qu’à mettre la dernière couche ..et après ça sera fonctionnel.

Le remblai se fait tranquillement… avec une grosse séance de musculation les week-ends!🤪
29/09/2024

Le remblai se fait tranquillement… avec une grosse séance de musculation les week-ends!🤪

À mes temps perdus ou de repos j’ai bien avancé depuis le début du mois !
22/09/2024

À mes temps perdus ou de repos j’ai bien avancé depuis le début du mois !

Conception mur de soutènement
08/09/2024

Conception mur de soutènement

Je ne vais pas le plaindre. A.z’tech s’en souviendra d’avoir participé à sa mise à terre alors que son voyou de client n...
29/04/2022

Je ne vais pas le plaindre. A.z’tech s’en souviendra d’avoir participé à sa mise à terre alors que son voyou de client nous devait une somme astronomique et qu’il en était entièrement conscient… de lui donner raison juste impardonnable.

Condamné par la cour d’appel de Bordeaux à trois ans d’interdiction d’exercer dont la moitié avec sursis, Me Hervé Benichou a formé un pourvoi en cassation. Son cabinet continue de tourner grâce à son associée et leurs collaborateurs

05/03/2021

J'invite tout le monde à ouvrir une entreprise.

Expérimenter pendant quelques années ce qu’est la responsabilité de faire face à votre personnel,
la régularisation des impôts,
le processus de sélection du personnel, l'investissement dans les équipements, l'infrastructure et le confort pour le lieu de travail.
J ' invite tout le monde à faire cette expérience.
Apprendre à calculer la valeur d'une heure de travail.

Apprendre à calculer la valeur d'un salaire.
Passer d'innombrables heures à faire des comptes.
Passer des nuits, sans dormir, inquiet pour les comptes.

J ' invite également le monde à investir dans la formation du personnel, motiver et tirer le meilleur de chacun, avec des mots, avec respect et honnêteté mais également avec l’appât du gain.
Investir dans le marketing.

Essayez aussi d’accepter les critiques, se remettre en question, s’adapter au marché, aux clients et se frotter à la concurrence.

Quand vous doutez de vous et quand vous hésitez vous-même...envahi de doutes, il faut prendre une décision...Je le recommande vraiment.

Je recommande également les rapports avec les banques, faire face à des besoins de trésorerie de plus en plus importants, payer les salaires en temps et en heure, les fournisseurs, les impôts et taxes mais aussi faire face aux échéances des prêts...avec parfois des banquiers compréhensifs et parfois pas...

Faites également l’expérience de regarder un employé dans les yeux et de le virer.

Rentrez chez vous le soir, frustré par un projet, une idée ou une stratégie qui ne fonctionne pas....tout en essayant de laisser les soucis en dehors du domicile pour avoir ensuite une vie de famille normale...

Malgré les déconvenues et de nombreux soucis, essayer de rester positif, ferme et déterminé en étant animé en essayant de continuer à avancer avec le projet, l'entreprise....en restant la locomotive de votre entreprise.
Faites ce test.

S’habituer à se réveiller à 3 h du matin sans raison apparente, mais avec la pensée sur un produit, une conversation, une tension en interne, dans l’équipe ou même trouver des solutions, des astuces pour éviter la faillite...

Essayez d'être le patron pendant quelques années :
être vu comme exploitant !

Être assimilé à ces patrons du CAC 40 qui partent avec des parachutes dorés...alors que cela ne vous arrivera jamais.

Faites ce test.

Vous allez voir ce que c’est que d’être SEUL !!!

Seul pour décider, pour choisir.

Seul quand tout va mal...

Si vous réussissez et que votre entreprise est performante alors il vous faudra distribuer de l’intéressement (normal)

Mais si vous échouez,
vous perdez votre maison, vos cautions...et vous n’avez pas le droit au chômage bien que vous y ayez cotisé toute votre vie....
Mais faites-le,

j’invite toutes les personnes à se lancer..pour voir que le but de votre entreprise va bien au-delà de gagner de l'argent.

Et quand vous parlerez de vous, de votre vie, de votre expérience en tant que chef d’entreprise... rappelez-vous de tout ce qui s'est passé, quel a été ce chemin qui vous a amené où vous êtes.

Ne l’oubliez jamais !!!

Faites cette expérience un jour : Ouvrez une entreprise.

Copiez et collez si vous êtes ou avez été un entrepreneur, comme moi...
Une petite entreprise, PME, un indépendant, un artisan...ceux qui sont rarement écoutés en haut lieu...et qui représentent le tissu économique du pays.

21/01/2021

Souvenirs d’un septembre 2019.
Je fais pour moi et je travaille pour moi, mon bien-être est chez moi, ma passion est chez moi. Cela étonne certains ... mais on ne m’enlèvera pas le goût du travail fait de mes mains. Je suis fier d’être très loin de la tricherie, de la médisance et de la jalousie

« Le beau, juste le beau !!!! Faire par un savoir faire dans le monde de l artisanat. La confiance est partie par petits lambeaux
A.z’tech raccroche les gants...j ai fait des heureux tout au long de ces années, croisé de belles personnes, comme de beaux projets.
Mais il suffit de rencontrer une mauvaise personne, une très mauvaise personne sur sa route pour que tout s’ effrite et s’écroule.
Suite à un très gros impayé ...d un seul sa**ud de client, le système s enroule comme un serpent sur sa proie. De très longues années de procédure judiciaire pour une finalité inexistante....peine perdue. Le truand en sort toujours avec des honneurs.
Et les institutions sont dans une jouissance extrême de « serrer »dans un étau les entreprises, en se trompant de cible.
Je baisse les bras et ma garde, et je prends des coups.
La seule chance que j ai, est de pouvoir garder mes mains en or, et ma liberté de créer. On ne m’y prendra pas par deux fois...
Ailleurs j’irai, ailleurs je réussirai... de la patience et de la volonté. »

20/12/2020

Mais où peux-t-on se renseigner sur la bonne ou mauvaise foi du client ?!!!
Nous sommes tous exposés à des impayés de plus en plus fréquents...je vous laisse deviner comment les entreprises rentrent en difficulté. Je vous laisse deviner les suites

Adresse

Périgueux

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque A.z'tech publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à A.z'tech:

Partager