19/05/2026
🎉 RENTRÉE 2026-2027 : LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES ! ✏️🎨
L'aventure continue à l'Atelier Adya ! Prêts à transformer vos idées en dessins?
Les inscriptions pour la nouvelle saison de cours de Dessin, Manga et BD sont officiellement lancées sur Nantes (Cardo) et Orvault (Grand-Val). 🌟
Que vous fassiez vos premiers traits ou que vous souhaitiez perfectionner votre technique, rejoignez une ambiance conviviale où le progrès se fait dans la bonne humeur !
📅 VOS CRÉNEAUX POUR L'ANNÉE :
✨ MERCREDI :
• Enfants (dès 10 ans) & Ados :
14h00 - 16h00
16h20 - 18h20
• Adultes : 19h20 - 21h20
✨ JEUDI :
• Adultes : 19h20 - 21h20
✨ SAMEDI :
• Enfants (dès 10 ans), Ados et Adultes :
9h00 – 11h00
11h05 – 13h05
14h00 – 16h00
Pourquoi choisir l’Atelier Adya ?
✅ Dès 10 ans et pour tous les niveaux.
✅ Accompagnement personnalisé : Je m'adapte à vos projets (Manga, BD, Illustration, Perspective).
✅ Une ambiance bienveillante ou chacun peut apprendre à son rythme
📩 COMMENT RÉSERVER ? Pour garantir votre créneau ou celui de votre enfant, envoyez-moi un email dès maintenant à : [email protected]
À très vite pour une année riche en créations ! 🖌️✨