17/04/2026
Bonjour à tous,
Fermeture la semaine prochaine pour congés. Pour toute demande n'hésitez pas à me contacter à partir du lundi 27 avril.
Bonnes vacances à ceux qui en ont, bonne reprise à ceux pour qui c'est fini et bon courage à ceux qui n'en ont pas (de vacances ou de courage, au choix 😂).
A très bientôt.
Christelle