07/05/2026
🎉 Retour sur notre Journée du Personnel 2026 !
Toute l'équipe Estel | ARSOE s'est retrouvée chez Le Palais à Nancy pour une journée riche en échanges et en bonne humeur 😊
Au programme :
☕ Petit-déjeuner & présentations
📊 Bilan 2025 et Vision 2030 avec notre Présidente Michèle Dietsch
🗺️ Atelier collectif autour de notre écosystème
🥂 Cocktail signé Tout&Bon
🎮 Après-midi ludique : VR, fléchettes, jeux de société…
Une journée qui résume bien ce qui nous unit : construire ensemble, progresser, et prendre du plaisir en le faisant 💪
Merci à tous pour votre énergie et votre bonne humeur !