10/06/2026
🐶🚫 𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐫𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥 𝐝𝐞 𝐜𝐢𝐯𝐢𝐬𝐦𝐞 𝐞𝐧 𝐜𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞-𝐯𝐢𝐥𝐥𝐞... 🚫🐶
Ce matin, en arrivant à la boutique, nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir que notre porte avait servi de "toilettes" à un chien... 😕
Nous savons bien que nos amis à quatre pattes ont parfois des besoins naturels, mais nous rappelons qu'il est de la responsabilité de leurs propriétaires de veiller à ce qu'ils ne dégradent pas les devantures des commerces et habitations.
Les commerçants et les services de la ville travaillent chaque jour pour garder un centre-ville propre, accueillant et agréable pour tous. Un peu d'attention et de respect permettent de préserver ce cadre de vie que nous partageons. 😊
𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐫𝐢𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐝'𝐚𝐧𝐢𝐦𝐚𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐢 𝐟𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐫𝐞𝐮𝐯𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐢𝐯𝐢𝐬𝐦𝐞 𝐚𝐮 𝐪𝐮𝐨𝐭𝐢𝐝𝐢𝐞𝐧. 👍
𝐋𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐞𝐜𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐥𝐢𝐞𝐮𝐱, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐥'𝐚𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐬.