25/08/2022
“Quand on est con, on est con”
Mais dis-nous Georges 🤔
Quels sont donc les biais cognitifs impliqués dans la connerie humaine ?
Et d’ailleurs, pourquoi sommes-nous tous le con de quelqu’un d’autre ?
Et enfin pour finir “comment faire pour ne pas en rester un soi-même” ? 😂
Autant de questions auxquelles Maxime Rovère, écrivain et philosophe, Marc Hayat, médecin psychiatre et psychanalyste, Jean-Paul Demoule, archéologue et préhistorien et Camille Morvan, notre co-fondatrice et spécialiste mondialement reconnue en neurosciences ont répondu pendant cette émission exclusive de Radio France
Retrouvez l’émission ici 👇
Et donnez-nous votre avis en commentaire 😊💡
Si on reconnaît aisément les cons : les "sales cons", les "pauvres cons", les "vrais cons"... il est bien difficile de s'avouer qu'on est tous le con de quelqu'un. La connerie est-elle la chose la mieux partagée du monde ?