15/01/2026
Bonjour à tous,
Je ne citerai pas la société (Enseigne connue) dans laquelle mon client a fait monter son pc, mais il lui ont affirmé que sa CG RTX était HS, et qu'il devait racheter une carte graphique !!!
Il m'a appelé, j'ai pris son pc et après 1 h de travail
MAGIE !!!.....
La RTX fonctionne comme il faut !!!!!
Faite attention certaines entreprises qui poussent a l'achat ou ne sont pas au top !!!
Grâce à moi mon client a fait un économie de 629€
A savoir que je fais également le montage et création de pc bureau, pc gamer et autres
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus !!!
A très vite et je vous souhaite à tous une excellente année 2026 !!!!! 🎉🎉🎉🎉🎉