01/05/2021
Il est possible de voir les replay pour ceux que cela intéresse ...😃
💥 C'EST AUJOURD'HUI ! 💥
🕙 Le lancement du n'est plus qu'une question de minutes !
🗒️ Au programme aujourd'hui : débats participatifs autour du changement climatique et de la biodiversité avec Jean Jouzel mais aussi autour de la révision de notre usage du numérique avec le Low-tech Lab et la Schneider Electric Foundation,l'engagement artistique au coeur de la lutte pour la sauvegarde du climat avec ELYX mais aussi l'Agora des Jeunes pensée par CliMates in France et Avenir Climatique.
📅 Aujourd'hui de 10 à 18h
👉 Il est encore temps de vous inscrire ! https://cutt.ly/aboAuUe
Avec la participation inédite d' EAU DE PARIS, d'EDF !