24/02/2015
Gérer la communication d'une entreprise est un vrai métier, qui demande des compétences, de l'expérience et du temps. C'est pourquoi faire ça soi-même pour économiser est une fausse bonne idée. Vous allez perdre du temps, et donc financièrement, à faire plus ou moins correctement des choses qui ne sont pas dans votre secteur d'activité, et vous rendre compte par la suite qu'il vous faut vraiment un professionnel pour une communication professionnelle de votre entreprise. Et là encore vous aurez y perdu du temps et des clients, donc financièrement, le temps de prendre cette décision ...
Après tout, c’est simple de communiquer non ? Alors pourquoi payer un professionnel ?