08/06/2021
Le magasin fermera définitivement le 30 juin avec tristesse, cependant je reouvre sur jonzac dans la galerie du leclerc pour début août.... J en profite car je suis à la recherche d un vendeur /vendeuse CDI 35h.
Vous pouvez laisser un message sur le Facebook si l offre vous intéresse. J espère vite vous retrouver pour une nouvelle aventure sur jonzac.....