Auto Liker Tool

Auto Liker Tool Réparation, dépannage à l'atelier, sur site ou à distance, assistance, formation et conseils en Pc Windows et mac, tablettes, hardware

Réparation, dépannage à l'atelier, sur site ou à distance, assistance, formation et conseils en informatique.

21/03/2020



Bonjour, mon autre activité ( autres activités de poste et de courrier) me permet de livrer des petit colis, paquet, enveloppes, repas, quelques courses, a vous même ou vos proches. Bien sur dans la légalité (avec Sirene a jour) et toutes les précautions nécessaires (livraison sans Contact, Gestes barrières,etc...)
Si je peut vous apporter mon aide, encore plus aux Aulnaysiens, aux personnes vulnérables, aux soignant ou aux professions en première ligne dans cette crise actuelle) je le ferais avec plaisir.
Tout ca est a voir au cas par cas. N'hésitez pas a me laisser un commentaire ou un MP pour plus d'infos en fonction de votre besoin.

Ps: n'hésitez pas a aller sur ma page pour une autre publication en rapport aussi avec le covid19 et mon aide informatique en cette période

     Bonjour, En ces temps de confinement (a la carte, je vous l'accorde) je peut continuer mon activité de réparation e...
21/03/2020


Bonjour,
En ces temps de confinement (a la carte, je vous l'accorde) je peut continuer mon activité de réparation et d'assistance informatique....
Beaucoup peuvent se faire a distance. Ou physiquement avec précautions et gestes barrière (mais je limite déplacement et venue a l'atelier, UNIQUEMENT pour les urgences, par ex : vous ne pouvez plus télétravailler, vous avez besoin d'un outils informatiques pour les devoirs des enfants, pour votre travail de soignant, etc...a voir au cas par cas)
Aussi, voulant participer à l'effort national j'aimerais OFFRIR mes services a tout les soignants ou aux professions essentielles qui continue de bo**er pour qu'on puisse vivre !
Des réductions seront appliquées pour les autres.
N'hésitez pas à me MP !
Meme si vous n'êtes pas dans ma région, je le répète, l'assistance a distance peut faire des miracles !

Même si je publie peu ces temps ci et que je suis moins disponible. On est toujours la 🙏💪😊🔥👌
05/03/2020

Même si je publie peu ces temps ci et que je suis moins disponible. On est toujours la 🙏💪😊🔥👌

Hello a tous,N'oubliez pas que c'est toujours valable si vous souhaitez me remercier pour un coup de pouce, une assistan...
24/01/2020

Hello a tous,

N'oubliez pas que c'est toujours valable si vous souhaitez me remercier pour un coup de pouce, une assistance en live, par TeamViewer, pour le temp passé a donner des conseils, une intervention, un achat, un tuto,etc...

Je le fait toujours avec plaisir et au mieux possible en fonction de mes disponibilités (ce qui est parfois compliqué) et parfois ne demande rien dans ce cas-là libre a vous de "donner ce qui vous parait juste, un petit quelque chose, la pièce, un bonus, un coup de pouce ou qu'importe la manière dont vous voudrez l'appeller"
Ce lien vers ma cagnotte/compte PayPal est la pour ca 😊 Merci a ceux qui l'utiliseront, ce sera grandement apprécié 🙏

Sinon je suis également toujours dispo pour quelques inter, surtout le soir et le weekend meme si j'ai repris une activité dans un gros groupe !

Bonjour à tous, J'ai créé cette cagnotte pour que les personnes ( amis, client en informatique, pour les livraisons, courses, services et mes passagers CityGo) satisfaits de mes prestations puissent me laisser facilement ou ultérieurement un pourboire. (On a pas toujours de la monnaie sur soi, c...

       Hello mes amis et chers clients,Voici une info de dernière minute, réalisée suite à une suggestion récente.J'ai d...
11/07/2019



Hello mes amis et chers clients,

Voici une info de dernière minute, réalisée suite à une suggestion récente.

J'ai donc décidé de mettre en place une petite cagnotte pour les pourboires pour les clients, famille et amis satisfait de ma/mes prestations , il n'y a rien d'obligatoire bien-sûr, mais sachez simplement que celle-ci existe.

En voici le lien :

https://paypal.me/pools/c/8gmZqVbzV7

N'hésitez pas à y contribuer, cela me rendrait le plus grand des service, il n'y a aucune somme minimum et chaque don est important (comme disait Lao-Tseu un voyage de milles lieues commence toujours par un premier pas)

Merci d'avance pour votre confiance, et ce que vous pourrez faire.

N'hésitez pas non plus à continuer de partager, à likez la page en masse, à laisser des avis et à utiliser le bouche à oreille auprès de vos contacts s'il rencontre le moindre problème informatique.

A bientôt,
Cordialement,
Nico

Bonjour à tous, J'ai créé cette cagnotte pour que les personnes ( amis, client en informatique, pour les livraisons, courses, services et mes passagers CityGo) satisfaits de mes prestations puissent me laisser facilement ou ultérieurement un pourboire. (On a pas toujours de la monnaie sur soi, c...

         Quelques photos 📸 d'intervention 👨🏻‍🔧en vrac,Récupération de données 💽, nettoyage physique (poussière) 🧹🧹 et lo...
06/07/2019



Quelques photos 📸 d'intervention 👨🏻‍🔧en vrac,

Récupération de données 💽,
nettoyage physique (poussière) 🧹🧹 et logiciel 💉,
changement de pièces diverses🔧🛠️,
désoxydation 🌧️💧🔥,
upgrade d'une machine🏎️🚀,
cablage réseau jusque au sous répartiteur🌐📞🔌, résolution de lenteurs 🐢🏃🏻‍♂️,
optimisation de windows🕰️,
sécurisation 💊👨🏻‍⚕️,
réparation 🖥️🧰,
réinstallation système 🖥️⌨️🖱️,
sauvegarde de données 💽💾, etc....

🔔📯📢 N'hésitez pas !!!
pas mal de disponibilités 📅📔📌🕔🕟 ces temps ci. Tarifs d'été 💸🎉🎁 !
Déplacement possible 🏍️🚑,
intervention à distance 🖱️👩🏻‍💻ou a l'atelier🏘️.
Formation possible également 👨🏻‍🏫

Et n'hésitez pas a faire tourner ♻️🔄🙋🏻‍♂️🗣️
Merci d'avance 🙏🙏🙏

🚨🚨🚨    ⚠️⚠️⚠️Hello à tous, 👋Pour des raisons indépendantes  de ma volonté 🤕🏍️♿Je suis bloqué 🚧 à l'atelier 👩‍🔧pendant 10...
19/02/2019

🚨🚨🚨 ⚠️⚠️⚠️

Hello à tous, 👋

Pour des raisons indépendantes de ma volonté 🤕🏍️♿

Je suis bloqué 🚧 à l'atelier 👩‍🔧pendant 10 à 15 jours...🎉🎊

J'ai donc de grosses disponibilités 🆓💯 pour vous recevoir 🏠☕ où intervenir à distance👩‍💻, malheureusement je ne peux pas me déplacer. 🛑

N'hésitez vraiment pas me contacter 📞💻c'est le bon moment pour vous intervention🛠️🛡️, cela m'occuperai ⌛ et me rendras service 🙏 par la même occasion, donc une double bonne action 😁

N'hésitez pas à partager 📲🗣️ et à faire tourner🔃,
Au plaisir de vous voir j'espère, 🦸

17/02/2019
     Il n'est bien souvent pas nécessaire de racheter un nouveau pc, surtout quand sa machine fonctionne et qu'elle est ...
17/02/2019



Il n'est bien souvent pas nécessaire de racheter un nouveau pc, surtout quand sa machine fonctionne et qu'elle est juste un peu lente.

La meilleure des solutions, changer le disque HDD (mémoire mécanique) pour un SSD (mémoire électronique, beaucoup plus rapide), ajout de nouvelles barettes de RAM, réinstallation propre d'un nouveau Windows et changement du clavier (fatigué) et de la batterie (fatiguée aussi) pour une batterie avec une plus grosse autonomie qu'à l'origine.

Et hop ca donne un sacré coup de fouet à sa machine et le portefeuille est content :)

17/02/2019

Toujours faire attention aux liquides près de vos machines. Mais au cas ou, je suis la :)

   Voila ce que peut créer un verre d'eau ou tout liquide sur votre machine, 2 phases de dégâts :- A court terme : court...
17/02/2019



Voila ce que peut créer un verre d'eau ou tout liquide sur votre machine, 2 phases de dégâts :

- A court terme : court circuit immédiat, clavier HS, ou toute autre pièce alimentée au moment du contact avec le liquide.
La pièce est dans ce cas à changer

-A plus long terme : oxydation avec le liquide rentré en contact avec le métal, avec le temps elle s'installe et ronge les composants...cela se nettoie mais si rien n'est fait les composants finissent également HS

C'est un peu la roulette russe en fonction de la quantité et de l'endroit par où est rentré le liquide, le délai avant intervention,etc

Notez bien que le riz ne sert a rien, a part empirer la situation en en mettant partout (l'absorption du liquide se fait avec la Chaleur pour le riz)
Le sèche cheveux ne permet que de faire rentrer le liquide plus profondément.
Seule bonne idée, éteindre au plus vite sa machine, la débrancher, l'éponger et la retourner et aller voir un technicien au plus vite...sinon c'est à vos risques et périls...

Adresse

99 Rue Du Docteur Fleming
Aulnay-sous-Bois
93600

Heures d'ouverture

Lundi 00:00 - 23:59
Mardi 00:00 - 23:59
Mercredi 00:00 - 23:59
Jeudi 00:00 - 23:59
Vendredi 00:00 - 23:59
Samedi 00:00 - 23:59
Dimanche 00:00 - 23:59

Téléphone

+33762134426

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Auto Liker Tool publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager