21/03/2020
Bonjour, mon autre activité ( autres activités de poste et de courrier) me permet de livrer des petit colis, paquet, enveloppes, repas, quelques courses, a vous même ou vos proches. Bien sur dans la légalité (avec Sirene a jour) et toutes les précautions nécessaires (livraison sans Contact, Gestes barrières,etc...)
Si je peut vous apporter mon aide, encore plus aux Aulnaysiens, aux personnes vulnérables, aux soignant ou aux professions en première ligne dans cette crise actuelle) je le ferais avec plaisir.
Tout ca est a voir au cas par cas. N'hésitez pas a me laisser un commentaire ou un MP pour plus d'infos en fonction de votre besoin.
Ps: n'hésitez pas a aller sur ma page pour une autre publication en rapport aussi avec le covid19 et mon aide informatique en cette période