12/02/2020
Le Pavé au 20H de TF1. Un grand merci à tous ceux qui nous soutiennent depuis le début de l'aventure et à qui nous devons beaucoup !!! ❤️
Avec Guillaume nous construisons chaque jour pour concrétiser notre vision 💪. Nous comptons vous faire vibrer avec la suite de l'histoire !
Un grand merci à KissKissBankBank pour les possibilités offertes par votre plateforme !
Merci à Marie De France pour s'être prêtée au jeu lors de ce tournage !