19/04/2023
C'est le clap de fin, aujourd'hui a eu lieu notre oral final pour clôturer cette année.
Cette année c'était la dernière pour nos M2, nous vous souhaitons le meilleur pour la suite et ne vous inquiétez pas le BSI est entre de bonne main. 🫶
On se retrouve l'année prochaine pour de nouvelles aventures au BSI ! 💙