17/11/2025
Hey ! La nuit de l'info est de retour pour cette année 2025 ⁉️
➡️ En quelques mots, c’est un événement national basé sur le développement d’applications et autres ! Les sujets seront révélés le jour j.
➡️ Notre association propose de vous l’organiser au sein du bâtiment IBGBI à l’
➡️ Au programme : des jeux / activités pour s’aérer l’esprit, des cadeaux, des concours, du ravitaillement (compris dans l’inscription) pour tenir toute la nuit… ! 🍕☕️🧋🎮🎲🧑🏻💻👩🏻💻
⚠️ Les inscriptions sont ouvertes dès à présent sur notre site : https://asso.info-evry.fr/nuit-de-linfo/ ⚠️
⚠️ Il faut être minimum 2 par groupe ⚠️
Tu peux également y retrouver davantage d’informations ! Nous restons disponibles pour toute information complémentaire !
💰 L’inscription est payante, comme l’année passée, 7€ pour les non adhérents et 5€ pour les adhérents. Il existe tout de même un tarif GRATUIT, qui permet aux étudiants qui le souhaitent de participer à l’évènement national, cependant, il ne permet pas aux étudiants de bénéficier des goodies et des activités prévues par l’association.
➡️ Règlement sur place par carte ou bien en espèces. La carte étudiante te sera demandé pour accéder au bâtiment !
À très vite !! 👋🏼
Association Info Evry