25/01/2024
Bonjour, vous allez bien j espère je serais un peu longue mais svp prener la peine de m écouté,
Suis une jeune fille agé 21ans je suis en couple avec un gar de 29ans,nous nous connu dépuis 4ans ,le gar ne m avais jamais dt qu il avais une copine ,au début de la relation il ne voulais pas d enfant ,chose que j ai accepté j ai commencé à prendre les injections pour ne pas tombé enceinte chaque apres 3mois(pendant) un an .maintenant le probleme es que dépuis que j ai arrêté, j ai fais un netoyage à l indigène et a l hôpital mais jusque là je saigne pas normalement (le gar me met la pression sur l enfant). Lorsqu il sortais avec moi il sortais également avec l autre fille mais moi sa ne me faisait ni chaud ni froid ,j ai expliqué au gar que j ai pris les injections pendant un an et que c7 lorqu il as commencé à me demandé l enfant que j ai arrêté ,le bon monsieur me dis que c est fini entre nous (je l aime je ne veux pas le pedre) aide moi avec les conseilles svp🙏🙏