23/11/2021
Salut à tous 👋 c'est la mifa ✌️ c'est le grand di di b l'enfant béni
Salut à tous je suis du lycée moderne de duekoue je vous souhaite une bonne année
Yamoussoukro
Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Di di b l'enfant béni publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.