30/03/2020
Bonjour,
À la suite des décisions prisent par le Conseil Fédéral face au Coronavirus (COVID-19), nous avons dû nous adapter à la situation.
Pour protéger notre santé et la vôtre, nous avons opté pour du Homeoffice avec des techniques de télétravail afin de maintenir la qualité de nos services ainsi que notre disponibilité dans cette situation exceptionnelle.
Pour subvenir à vos besoins de télétravail, nous utilisons plusieurs outils informatiques comme : Teams, Zoom, OBS Studio, TeamViewer, RescueAssist, le TS de Microsoft, Moodle.
Pour la communication, nous utilisons Teams : la plateforme de Microsoft Office 365 dédiée au travail en équipe. Cela nous permet de discuter, de se réunir, de passer des appels, de se voir et de collaborer en un endroit unique, où que nous soyons et de manière sécurisée.
Concernant les dépannages, nous utilisons notre outil habituel RescueAssist de LogMeIn : celui-ci nous permet d’accéder à vos ordinateurs et de résoudre vos divers problèmes dans les plus brefs délais.
Vous pouvez nous contacter comme d’habitude par téléphone (+41 26 4000 440) ou par e-mail ([email protected]).
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement et dépannage.
Prenez soin de vous et de vos proches.
, l’équipe de FBI Informatique SA