07/04/2020
Attention : Ces masques ne sont pas des dispositifs médicaux, quelque que soit les matières empilées, ils ne protègent pas des virus mais ils forment une première barrière pour éviter les projections de gouttelettes et évitent les contacts main/bouche, portez-les durant vos déplacements de première nécessité. Respectez les gestes barrière.
Ils ne doivent pas être portés plusieurs heures, pensez à les laver régulièrement à haute température.
👉TÉLÉCHARGEZ LE PATRON ET LES INSTRUCTIONS👈
Couturières, couturiers, à vos machines ! Si vous avez le temps, l'énergie et la capacité, fabriquez d’autres masques et distribuez-les aux personnes les plus fragiles, les équipes Make My Lemonade sont derrières leurs home-office-machines !
Prenez soin de vous et de vos proches, on vous check le coude et on se retrouve très vite ok ?
Nos gestes sauvent des vies, le personnel médical nous demande de coopérer, alors écoutons-les :
Soutien et un immense MERCI à tout le personnel médical et paramédical actuellement en première ligne.
Pour plus d’informations, une page officielle est alimentée quotidiennement par le ministère de la Santé ➡️ www.gouvernement.fr/info-coronavirus
L’Organisation Mondiale de la Santé recommande d’adopter une série de gestes barrières, tels que l’application scrupuleuse des règles d’hygiène de base :
Se laver les mains très régulièrement (avec une solution hydroalcoolique ou du savon et de l’eau),
Éternuer ou tousser dans son coude, utiliser des mouchoirs jetables, aérer les pièces et évitez tout contact étroit avec des personnes.
Nettoyez les surfaces inertes régulièrement (ex poignées de portes, téléphones) où le virus peut survivre plusieurs jours.
AIDE
FAQ
Livraisons & Retours
Contact
CGV
Mentions Légales
A PROPOS
Make My Lemonade
La boutique à Paris
Le blog
Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée depuis la Chine. Retrouvez sur cette plateforme toutes les réponses officielles aux questions que vous vous posez sur ce qu’est le Coronavir...