24/10/2015
La prière du soir. Mon DIEU,je t'adore.Je te remercie de m'avoir donné la vie durant cette journée.Je te présente mes travaux et mes efforts durant cette journée.Unis-les à l'oeuvre de l'église,à la souffrance des malades,à la peine de tous les hommes afin que ton Règne vienne dans le monde.Seigneurtrès bon,aie pitié de moi,purifie-moi de mes fautes.Que la lumiere de ton Esprit me fasse reconnaitre les pensées,les paroles et les actions de cette journée qui n'ont été conformes à ta volonté.Seigneur guide les hommes dans leur tâche,protège notre famille,fais progresser parents et enfants dans ta charité et préserve-moi de tout mal. AMEN