17/05/2022
Quand les un gagne les autres disent que c'est de l'anarque.tu es un congolais a l'âge de 25 ans ou plus tu a la sim airtel, le temps est là pour toi pour gagner ta vie et tu ne chercherais plus de boulot car ton tél,ta connexion Internet,ton investissement sera pour toi ton boulot journalier.tu peut gagner jusqu'à 40$ par jour. suppose que ton investissement te fais de gagner 20$ par jour donc par mois tu auras 600$ et d'autres revenus supplémentaires.si vous êtes intéressé écrit moi sur WhatsApp.