11/01/2021
COMMIS À L’ENTREPÔT TEMPS PLEIN ET TEMPS PARTIEL
À toi futur collègue,
Tu aimes le travail manuel ? Pour toi, le travail d’équipe est une force ? Tu recherches de la diversité dans tes tâches ? Tes collègues aiment travailler avec toi, car tu es débrouillard et fiable ? Tu démontres une aisance envers les outils informatiques ?
Si tu t’es reconnu dans les questions précédentes, c’est TOI qu’on recherche pour compléter notre belle équipe dans l’entrepôt ! On prend de plus en plus d'expansion et nous avons plusieurs postes qui sont à combler dans le département de l'entrepôt.
Tes futurs collègues
Travailler dans l’entrepôt, c’est rejoindre une équipe de 7 personnes qui s’occupent du cycle complet de la réception des produits jusqu’à la livraison de ceux-ci.
Tu travailleras conjointement avec les autres départements comme le service, la vente et les opérations pour t’assurer que les commandes soient livrées au bon moment et au bon endroit.
Pourquoi se joindre à la ?
La possibilité d’avoir un emploi permanent et stable : un horaire du lundi au vendredi de 7h30 à 16h30.
Culture d’entreprise familiale : La prône la collaboration et le respect.
Avancement professionnel : Tu veux progresser ? On tient à cœur ton évolution professionnelle.
Tâches diversifiées : tu peux faire de la réception, expédition, de la livraison, du marchandisage, plusieurs tâches s’offrent à toi.
Régime d’assurances collectives : On paye 50% de ta prime d’assurance.
Possibilité d’adhérer à un REER : On met à ta disposition un REER afin que tu puisses y cotiser.
Gym sur place : Tu as envie de t’entraîner ? Un entraîneur sera présent afin de t’aider dans tes démarches.
Rabais employé : Un rabais est accordé pour les employés sur les produits de la Micro-Boutique.
Tes tâches quotidiennes
Faire l'entrée de données avec un scanneur;
Manipulation des boîtes;
Charger et décharger des camions de livraison;
Livraison à l’occasion;
Emballage;
Facturation et
Préparation de commandes
Si tu as une bonne gestion des priorités, une bonne forme physique et que tu es à l’aise avec les outils informatiques, n’attend pas pour nous envoyer ta candidature.
Au plaisir de te connaître!