06/15/2026
L'équipe s'agrandit !! 🎊
Nous accueillons au sein de notre équipe, Véronique Royer, qui occupera le poste de responsable des marques. Designer graphique et autrefois sonorisatrice, Véronique fait son retour dans le milieu de l'événementiel.
Passant de la gestion photo jusqu'au développement web, la responsable des marques est la personne qui s'assure du rayonnement de nos marques sur toutes les plateformes.
Bienvenue dans l'équipe !!