05/20/2026
🥰 Ah voilà... c'est déjà passé !!! Jeudi dernier le 14 mai, c'était la célébration de notre 30e anniversaire que nous avons attendu et préparé toute l'année !!!
On est tellement fières de notre événement qui s'est déroulé avec simplicité et dans l'émotion!
😍 Merci à tous les apprenants qui ont contribué à organiser cette grande fête par la réalisation du fleuve de vie d'Alphare, qui racontait en photos et en images l'histoire d'Alphare depuis 30 ans.
🫶 Merci à nos invités d'honneur qui ont pris part à la fête, Samuel Poulin, député de Beauce-Sud à l'Assemblée nationale, Marie-Claude Grégoire, adjointe de Jason Groleau, député de Beauce, Esther Fortin, conseillère à Ville de Saint-Georges et Kim Dagenais McIntyre, conseillère à la municipalité de Courcelles-St-Évariste.
🙏 Merci aux membres du conseil d'administration, passé et actuel, qui étaient présents à la soirée. Merci d'avoir mis votre coeur, votre temps et votre énergie au service d'Alphare au fil des 30 dernières années.
🤝 Merci aux partenaires du milieu communautaire, municipal et de l'éducation qui étaient présents à l'événement et qui sont présents en tout temps dans le quotidien d'Alphare!
😇 Merci à nos précieux partenaires financiers sans qui rien ne serait possible! Le ministère de l'Éducation, Centraide Québec et Chaudière-Appalaches et PRÉCA.
👏 Merci et bravo à tous les membres de l'équipe d'Alphare qui ont travaillé fort toute l'année pour mettre en lumière notre organisme qu'on aime tant!
📸🎂 Merci à tous les artisans qui ont fait de cette soirée une belle réussite. Merci Alain Rodrigue, photographe, Olivier Turcotte, animateur de la soirée, Les Événementi'Elles pour le décor tout en ballons, la Pâtisserie La Gourmandise et merci au Cégep Beauce-Appalaches, à la Ville de St-Georges, au Pavillon du coeur Beauce-Etchemin et à Parrainage Jeunesse pour le prêt d'équipements.
🩷 Enfin, merci à tous les bénévoles qui nous ont donné un coup de main fort généreux et apprécié pour l'organisation de la soirée!!!