04/07/2025
Une des raisons pourquoi j'aime l'audio..en fait plusieurs raisons!! Mais d'abord un petit bonheur toujours accessible! Voici comment j'aime me faire plaisir avec un ti souper spectacle maison, c'est la belle vie ça! 🙏🙏.
J'ai toujours dit aux clients quand j'étais vendeur, qu'investir en audio,c'est un des meilleur placement électronique que vous pouvez faire.. vois n'aurez aucun produit électronique, téléviseur, informatique, même pas votre voiture qui pour le prix vous tuendra compagnie aussi longtemps et facile d'accès avec un possible retour d'investissement intéressant si vous le revender plus t**d.
La musique fait parti de nos vies pour toutes sortes d'occasions, elle peut nous transporter de différentes façons, elle réussi même à faire dandiner un béné qui peine à marcher ! Elle peut nous faire relaxer, planer, danser, nous rappeler de bons souvenirs, nous crinquer pour de l'entrainement physique, nous mettre de bonne humeur, faire rapprocher un couple d'amoureux ,c'est un peu magique en quelques sortes toutes les émotions qu'elle peut nous apporter!
Une fois que c'est payé.. c'est là disponible 352 jours par année, pas de saisons, beau temps mauvais temps, y'a pas d'assurances ou de plaques à payées, pas d'essence ou de recharge à faire, aucun entretien!!! Du moins pas avant une quinzaine d'années et plus..Just enjoy it! Y'a vraiment pas beaucoup de produits qu'on peut en dire autant! J'ai revendu 32 ans plus t**d mes cerwin véga 380 SE 600$ achetées à 18 ans 1200$ !! Un retour de 50% de leur valeur sans aucun entretien! Oui une belle valeur que à peu près aucun produit peut vous offrir! 🙏🙏😍. Et que de plaisirs pour les oreilles et l'esprit!
Oui n'ayez pas peur d'investir dans un vrai système audio ça en vait le coût!
Bonne écoute à tous!