06/19/2026
22 JUIN | Soirée-conférence
Voici ce qui vous attend pour la troisième soirée-conférence de la programmation 2026!
Conférence 1 | Préparer l’organisation à mieux gérer ses actifs grâce à la donnée: l’expérience de l’ÉTS
Conférence 2 | Au cœur de Montréal: gérer un actif qui ne dort jamais
Conférence 3 | Construire un jumeau numérique: obstacles, solutions et usages réels
Vous êtes donneurs d’ouvrage publics, privés, ou un professionnel responsable de la planification, de la gestion et de la livraison des informations des actifs.
Ne manquez pas cette occasion d’en apprendre davantage sur la gestion d’actifs à l’ère du numérique!
📅 22 juin à 18h30
📍 Montréal: École de technologie supérieure
💻 En ligne
Plus que quelques heures pour vous inscrire: https://www.bimquebec.org/lebim-7d-gestion-des-actifs-maintenance-et-cycle-de-vie