06/25/2026
J’adoreee le résultat final!
MERCI DU FOND DU CŒUR! 💙
Quelle magnifique journée d'ouverture! 🥰
Nous souhaitons remercier toutes les personnes qui sont venues nous encourager pour notre ouverture Station touristique Baie-des-Sables .
Un merci tout particulier à la Ville Lac-Mégantic d'avoir cru en notre projet et de nous avoir permis de le réaliser.
Merci aussi pour votre patience car nous sommes toujours en rodage 😊
Votre présence, vos sourires et vos bons mots nous touchent énormément.
Merci également à tous nos précieux partenaires qui ont contribué à rendre cette aventure possible : Expert SES, Octopus Agence Créative , Enseignes Bouffard, Propane GRG Inc, Extincteurs Pierrafeux Inc et Dany Breault électricien.
Votre soutien est grandement apprécié.
Merci particulier Meemik Photo d'avoir suivi l'évolution du projet avec nous que nous avons pu vous partager. Hésitez pas à les contacter si vous avez un projet en tête 👌
L'aventure ne fait que commencer! ❤️ Nous avons maintenant très hâte de vous accueillir tout l'été et de vous faire découvrir nos produits dans une ambiance conviviale.
Horaire
* Samedi et dimanche (27-28 juin) : 11 h à 17 h
*1er juillet au 16 aout: ouvert tous les jours
Fermé jours de pluie
* Samedi et dimanche (22 aout au 18 oct)
Au plaisir de vous servir et de créer de beaux souvenirs avec vous cet été!
L'équipe de Fleur de Glace 🫶