09/18/2016
Je reprends le message Philippe Joncas . C'est invitation que nous désirons partager .
"Bonjour à tous. Je voulais vous sonder afin de connaitre votre intérêt quant à un projet. Comme plusieurs le savent, le Fjord et jeux est présentement inactif. Toutefois, je continue de discuter avec des gens et des membres viennent toujours s'ajouter au groupe.
Plusieurs autres groupes sont aussi en place pour les geeks (on pense au sag geek entre autres), mais il n'y a pas de lieu de rassemblement pour les boardgamer.
Si le Fjord et Jeux repart sur une formule d'activités, de tournois et de défis autour des boardgames, ça vous intéresserait?"
Nous avons un groupe facebook Fjord&Jeux qui permet une plus fluidité des messages , je vous suggère d'y adhérer pour poursuivre la conversation