01/01/2022
Bénir la nouvelle année!
Quand j'étais petite, à Minuit, on se mettait à genoux pour recevoir la bénédiction de la part de mon grand-père.
Bénir c'est souhaiter du bien! Je veux donc souhaiter du bien à cette nouvelle année 2022! Qu'elle puisse nous combler d'amour, de joie et de sérénité.
Je veux aussi souhaiter du bien à chacun d'entre vous qui lirez ce message!
Bonne année 2022 de l'équipe Alpha Côte-Nord.