09/07/2015
ENERTEL tient à dire merci à tous ceux qui ont effectuer le déplacement de SIAO pour visiter leur stand,sans oublier le comité d'organisation,le gouvernement,les différents partenaires d'ici et d’ailleurs.
A l'issu de cette exposition, ENERTEL a été primé 1er du secteur privé, avec un GAMBRE D'OR, une MEDAILLE et une ATTESTATION.
Un prix que ENERTEL dédie à tout le personnel et aux partenaires qui sont à son coté tous les jours.
Le meilleur reste à venir.