16/04/2026
Aujourd’hui, à l’occasion de la fête des secrétaires/gestionnaires, nous mettons à l’honneur notre équipe.
Justine, Prescillia, Marie et Marine, quatre professionnelles engagées au sein de notre bureau de facturation en soins infirmiers.
Derrière chaque dossier bien géré, chaque facturation envoyée à temps, chaque problème résolu, il y a du sérieux, de la rigueur, mais surtout beaucoup d’écoute et d’engagement pour accompagner au mieux nos infirmiers dans leur quotidien.
Une équipe soudée, dynamique, 100% féminine qui partage des valeurs communes : rigueur, réactivité et sens du service.
Aujourd’hui, nous souhaitons simplement mettre en lumière leur travail, leur implication et leur professionnalisme.
Bonne fête des secrétaires/gestionnaires ✨