12/05/2026
💚 Clap de fin pour nos 3 stagiaires 💚
Après 3 mois passés à nos côtés, l’heure est déjà venue pour nos stagiaires de terminer leur aventure chez nous.
Le temps est passé vite entre les projets, les échanges, la bonne humeur et tout ce qu’on a pu partager au quotidien.
Pour clôturer ça comme il se doit, on a profité du soleil autour d’un bon barbecue tous ensemble 🌭
Une façon simple et conviviale de terminer ces quelques mois dans la bonne humeur.
Accueillir des stagiaires, c’est quelque chose qui nous tient vraiment à cœur chez ATS.
Pouvoir ouvrir nos portes, partager notre expérience et accompagner de nouvelles personnes dans leur parcours est toujours une expérience enrichissante pour tout le monde.
Merci à vous 3 pour votre implication, votre sérieux et votre professionnalisme durant ces 3 mois.
On vous souhaite plein de belles choses pour la suite 🤝