17/03/2026
Désolée, je ne suis plus très présente ici ces derniers temps…
Mais je reviens pour vous partager quelque chose qui me tient vraiment à cœur : un nouveau projet mêlant l’art et la gastronomie… Cela se passera au Théâtre de Liège chez la super team Baci - Restaurant 💥
Une soirée / un dîner pensé comme une expérience, un moment à vivre ensemble, où l’émotion, la rencontre et la création se mêlent autour d’une même table.
Si ça vous intrigue et que vous avez envie d’en faire partie, je vous invite à vite réserver votre place ici :
https://bookings.zenchef.com/results?rid=371235&pid=1001&shxpid=99539
Les places partent vite et j’ai hâte de vous y retrouver.
À très vite ✨