19/01/2022
Cette nuit le magasin a été ravagé par un incendie. Je suis dévasté par la nouvelle, ma seule consolation est qu’il n’y as pas la moindre perte humaine, uniquement matériel. Merci à toutes les personnes qui se sont débrouillés pour me joindre et merci aux pompiers pour leurs rapidités d intervention.
Concernant les commandes et le fonctionnement du magasin ainsi que son avenir je ne suis pas encore en mesure de me prononcer.
Mais je reviendrai vers vous via la page.
❤️🩹