13/04/2025
Je publie rarement ici, mais aujourd’hui, j’avais envie de partager quelque chose de personnel.
Depuis plusieurs années, j’accompagne des entrepreneurs à structurer leurs idées, à se lancer, à faire vivre leurs projets.
Et puis un jour, on se dit : « Et moi, c’est quoi mon projet de cœur ? »
En juin, je lance Belles de Hesbaye, ma première bière artisanale.
Une Triple aux notes de fleur de sureau, ancrée à Viemme, enracinée en Hesbaye. Une bière locale, sincère, pensée pour célébrer ce qu’on a de plus simple : le goût du partage et l’amour du terroir.
Ce projet n’a rien à voir avec le coaching… et en même temps, il en est le prolongement. Parce qu’accompagner les autres à oser, c’est aussi se donner le droit d’oser soi-même.
Si vous êtes curieux, je vous invite à suivre , ou simplement à m’écrire.
Merci d’être là. Même dans le silence.
Il y a des projets qui naissent d’une envie simple :
faire du beau, du bon, et du vrai.
Aujourd’hui, je vous présente Les Belles de Hesbaye.
Une série de bières ancrées dans le terroir, portées par l’envie de rassembler, de raconter, de transmettre.
🍺 La première s’appelle La Florale.
Une triple douce, élégante, aux notes de fleur de sureau.
Brassée ici. Pour ceux qui aiment ce qui a du sens.
Ce n’est pas juste une bière.
C’est une façon de dire qu’on est bien, ici.
Qu’on est fier de ce qu’on crée.
Et qu’on a envie de le partager.
👉 Les pros peuvent déjà la précommander sur https://www.bellesdehesbaye.be/
👉 Pour les autres, ça arrive très bientôt.
Bienvenue chez nous. Bienvenue chez les Belles.