12/11/2022
3 ans d'existence de notre entreprise informatique (Yattaya-Technologie).
Dieu merci l'entreprise évolue bien.
Merci à mes amis petits, mon Mignan , mon élève , mon DG qui sont aussi mes amis du travail, qui se battent nuit et jour pour la réussite de YA-TECH en satisfaisants les clients, sans oublié ma Mignan , la meilleure , et aussi ma camarade .
Merci à vous également de pour le kdo d'anniversaire, je vous aiment très fort.
Incha Allahou nous allons acomplir beaucoup de choses ensemble.
Le meilleur reste à venir.