11/01/2023
Vous aussi vous en avez marre des injonctions ? 🤯
Pour être honnête : J'EN AI MARRE QU'ON ME DISE QUOI FAIRE !
Tous ces posts et toutes ces injonctions, ces conseils non sollicités, tout ces gens qui pensent savoir mieux que nous ce qu'il faut faire... ❌
Bien sur on ne peut pas tout savoir, on a évidemment besoin d'accompagnement ou conseils sur les sujets que l'on ne maitrise pas que ce soit dans le pro comme le perso.
Mais j'aime que cela reste des conseils, des suggestions, un accompagnement qui prend en compte l'humain et non pas des injonctions dont on se sent prisonnier et qui nous font culpabiliser si on ressent tout simplement qu'une autre approche est plus juste pour nous !
Il y a bien souvent de nombreux chemins qui mènent à la même destination, à chacun d'emprunter celui qui a le plus de sens pour lui ! ✨
Et on a tous le droit de se tromper de chemin, de s'écarter de la route principale un instant si ça nous chante !
Bien sur on peut juste faire abstraction de toutes ces injonctions et les ignorer mais on est tellement sur-sollicités de messages de ce style qu'on fini, inconsciemment par ne plus oser s'égarer, ne plus oser aller au bout de nos idées et vouloir appliquer des choses toutes faites en se disant que c'est notre meilleure chance de succès...
Mais après tout n'est-ce pas le chemin parcouru, les expériences que l'on vit, les échecs qui nous font grandir, évoluer et qui nous permettent de mieux savoir où l'on veut aller ? N'est ce pas aussi ça aujourd'hui qui fait que l'on se démarque ? Notre personnalité, notre grain de folie ? ⚡️
Alors moi je n'ai pas envie de vous donner une enième liste des 5 erreurs à ne pas commettre pour réussir sa Com' mais j'ai plutôt envie de vous dire d'oser ! Osez aller au bout de vos idées si elles vous font kiffer et si vous pensez qu'elles peuvent parler à d'autres ! Osez prendre des risques, osez déléguer quand vous résistez, osez dire non quand vous le sentez pas, osez l'ambition, osez simplement l'approche que vous sentez être la plus juste pour vous ! Oser et vous verrez bien si ça passe ou ça casse ! OSEZ FAIRE DES ERREURS !! 🎢
Parce que je suis convaincue que c'est cette voie là qui nous fait vraiment grandir, progresser et aller plus loin ! 🙌 Et ne prendre aucun risque ne nous mènera jamais ailleurs que dans la zone de confort que l'on connais déjà...