ELSÄH Art

ELSÄH Art Page de Elsa F. - illustratrice
contact: [email protected] Copyright ©Toutes les illustrations postées sur cette page appartiennent à son autrice.

Toute reproduction ou distribution non autorisée, et notamment à but lucratif est interdite.

¡ Ya Basta !Hommage aux luttes Zapatistes. Acrylique, pigments, craie à l'huile, posca et crayon sur toile.
27/04/2025

¡ Ya Basta !
Hommage aux luttes Zapatistes.
Acrylique, pigments, craie à l'huile, posca et crayon sur toile.

Des mois sans crayonner. Ya que ça qui sort. C'était ça où dessiner un nazillon en couche culotte en train de voter. Ça ...
04/07/2024

Des mois sans crayonner. Ya que ça qui sort. C'était ça où dessiner un nazillon en couche culotte en train de voter. Ça va être compliqué de rattraper des mois d'une atmosphère géopolitique et nationale qui sent le fond de cuve de ch****es.
Il nous faut de la joie dans toute cette torpeur nauséabonde. C'est pas un caprice, c'est une question de survie.
- Bleue?
- Voui ?
- Reviens vite.
- D'accord. Mais d'abord faut tu soigne ta santé dis, parce que pour le moment je ne peux pas courir en criant A BAAAAS LES NAZIIII sans que ton corps rebondisse.
- Oui. Je sais bien. C'est en court.
- Bon, alors à tout vite bientôt madame.
- À bientôt Bleue.

☺️
13/09/2023

☺️

༺ 𝓟𝓮𝓲𝓷𝓽𝓻𝓮 𝓭𝓮 𝓢𝓸𝓾𝓿𝓮𝓷𝓲𝓻𝓼 ༻

Voici venu le jour pour vous présenter Elsa F, une autre des douze illustratrices qui ont participé à la beauté visuelle de l'album.

♫♪♩
« 𝑀𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑖
𝑇𝑜𝑖 𝑒𝑡 𝑚𝑜𝑖, 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒
𝑀𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑖
𝐸𝑡 𝑚ê𝑚𝑒 𝑎𝑝𝑟è𝑠 𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑙'𝑖𝑛𝑓𝑖𝑛𝑖 »

Je suis admirative de tous les talents que possède 𝓔𝓵𝓼𝓪, et qu'elle partage avec tant de passion. La poésie, la musique, la peinture, le dessin...
Vous pouvez découvrir son travail sur sa page ELSÄH Art et plonger dans son univers bleu.

Je vous partage les quelques mots qu'elle a écrits à son sujet, et au passage, Laïka & moi saluons gaiement son Gros Nez !

`✵•.✵°.。.✰
Née en 1987 à Paris. De formation en arts appliqués (école Duperré). Vis en Occitanie (Toulouse & Ariège).
Tiens un crayon depuis l'enfance (d'ailleurs, l'enfance tient parfois encore le crayon). Pour raconter l'émotion qui traverse, le récit de soi, du monde qui gronde ou qui chante. .•✵

Au départ, il fallait fuir. Fuir les autres, fuir soi-même, fuir des formes de douleurs, fuir des silences et des absenc...
08/09/2023

Au départ, il fallait fuir. Fuir les autres, fuir soi-même, fuir des formes de douleurs, fuir des silences et des absences, ou bien des rencontres empoisonnées, fuir des déchirures, fuir des lieux qui enveloppent la tête dans un sac plastique, sans oxygène. Fuir des remords, des regrets et des ruminations. Des colères et des déceptions. Des sentiments, des émotions trop fortes qui submergent et ne se taisaient jamais, même enveloppées dans des ersatz de délestage. Des souvenirs, surtout.

Ensuite, il a fallu faire. Des fois en criant: "Mais, qu'est ce que je fais...? Qu'est ce que je fous??".
Mais à chaque coup de pioche, de piolet, à chaque bassine remplie, à chaque coup de taloche, à chaque vis vissée, tout ce capharnaüm de la tête a été emmené comme une tonne de gravats: en déchetterie. C'était lourd à porter, j'en ai encore mal au dos et au cœur.

Finalement, l'intuition était la bonne: elle avait des volets bleus, et je savais que c'était la couleur de la promesse.
Une fuite sera un départ, sans ligne d'arrivée. Car ce qui compte, c'est de planter ses propres clous, dans ses propres planches cassées.
C'est bientôt? Oui, c'est bientôt mon amie. Encore une saison qui s'en va, le rougissement des feuilles, et quelques levers de soleil ou de lune.
Et l'horizon redeviendra bleu.

Un cadeau pour les 23 ans de ma copine Aude. Aquarelle. Petit format.
08/09/2023

Un cadeau pour les 23 ans de ma copine Aude. Aquarelle. Petit format.

Au bord de l'Arac - Ariège
19/08/2023

Au bord de l'Arac - Ariège

J'ai lu...
18/08/2023

J'ai lu...

Un nouveau "J'ai lu..." en cours de crayonnage...
18/08/2023

Un nouveau "J'ai lu..." en cours de crayonnage...

Dessiner des lectures.
03/08/2023

Dessiner des lectures.

Le nez (de) Bleue.
01/07/2023

Le nez (de) Bleue.

Et voilà la fournée !
20/06/2023

Et voilà la fournée !

Adresse

Toulouse
31200

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque ELSÄH Art publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à ELSÄH Art:

Partager