03/06/2026
✨ Retour sur notre animation bien-être à la Mairie de Garges-lès-Gonesse ✨
Hier, dans le cadre de leur semaine QVCT, les agents de la mairie ont pu profiter d’une véritable parenthèse de détente grâce à notre animation de relaxation immersive. 🌿
Au programme :
🧘 4 postes de relaxation immersive
🎧 Des séances individuelles de 10 minutes
🥽 L’utilisation de casques de réalité virtuelle
🏔️ Des univers immersifs apaisants : mer, montagne, neige
🎙️ Un guidage audio inspiré de la sophrologie immersive autour du mieux-être, du lâcher-prise et de la gestion du stress
Au cœur des locaux rénovés de la mairie, cette expérience innovante a permis aux participants de s’accorder un moment pour souffler, se recentrer et relâcher les tensions du quotidien.
La relaxation immersive en entreprise s’inscrit aujourd’hui comme une solution innovante en matière de QVCT et de prévention des risques psychosociaux, en favorisant le bien-être au travail et la santé mentale des collaborateurs. 💙
Merci à la Mairie de Garges-lès-Gonesse pour leur confiance et leur engagement en faveur du mieux-être au travail.